- Cet évènement est passé.
La maison qui pleurait
mardi 12 mai

14h15 (représentation scolaire)
et 20h (représentation suivie d’une table ronde sur les enfants co-victimes de violences familiales)
En partenariat avec la Scène Universitaire EVE et Ouicare
