à trois branches
L’association compagnie à trois branches, créée en 2009 et implantée au Mans :
• crée et diffuse des spectacles vivants qui mêlent théâtre et musique
• propose des actions pédagogiques culturelles, éducatives et sociales
• s'adresse à des publics variés tant pour les représentations que pour la transmission (théâtres, milieu hospitalier, établissements scolaires, crèches, médiathèques, parkings souterrains...)
La compagnie
Direction artistique
La compagnie réunit trois artistes : Edwige Bage, Margot Châron et Sophie Mourot.
Toutes trois, issues de pratiques et de formations différentes - théâtre, chant, conte, musique, travail corporel -, ont à cœur de faire vivre la parole par les textes, les corps et la musique assemblés.
Certains projets artistiques sont collectifs, d'autres sont menés par l'une ou l'autre en relation et collaboration avec des artistes extérieurs. Chacune est accompagnée du regard constructif des deux autres membres du trio. Cette solidarité leur paraît essentielle pour développer et nourrir leurs créations.
La diversité des formes qu'elles créent résonne avec ce qui les anime : la curiosité et l'étonnement du monde qui nous contient, la confrontation des multiples matières du vivant, la fragile sensualité des perceptions humaines - métamorphoses de la matière textuelle, corporelle et sonore. Une polyphonie du vivant.